Livraison 24H

   Programme de fidélité YLEA


Règlement de fidélité


Le présent règlement de fidélité, auquel renvoie l’article 8 de nos CGV que nous vous invitons à consulter ici, vise à définir les conditions et modalités du programme de fidélité mis en œuvre par YLEA, Ce programme de fidélité met à disposition de chaque client un porte-monnaie virtuel lui permettant de cumuler des points à chaque commande de produit dont le montant total est supérieure à 9,99 € H.T (hors frais de port).


Ces points pourront être transformés lors d'une prochaine commande en remise ou permettre, au choix du client, d'obtenir une ou des carte(s) cadeau(x). Le client reconnaît et accepte que le présent règlement de fidélité pourra être modifié à tout moment et sans préavis.


En conséquence, le client s’engage à le consulter régulièrement afin de rester informé des règles applicables au calcul des points, aux remises effectuées sur les produits proposés par YLEA, et à l’attribution de cartes cadeaux valables dans les enseignes partenaires.


YLEA se réserve le droit d’exclure du programme de fidélité tout client qui contreviendrait directement ou indirectement à l’une quelconque des règles prévues au titre des présentes, et ce sans qu’il puisse se prévaloir d’une indemnité de quelque nature que ce soit.



Le calcul des points est identique pour les remises sur YLEA et les cartes cadeaux chez ses partenaires.


10 points par tranche de 10 € H.T dépensés par référence produit.
10 points ont une valeur de 1 euro H.T.


Pour les remises, 10 points permettent donc d’obtenir 1 euro de remise.



Pour les cartes-cadeaux, le client doit réunir au moins 50 points pour obtenir une carte cadeau conformément au mode de calcul précisé ci-dessous.


Les points se cumulent tous les 10 euros dachat effectués par référence produit.


Par exemple : 9,99 euros = 0 points. 10 euros ou 19,99 euros = 10 points. 20 euros ou 29,99 euros = 20 points.


La date d’acquisition des points est la date de paiement de la facture.


Les points sont valables 1 an, à partir de la date d’acquisition des points. Passé cette date, les points seront perdus si non utilisés.


La date d’acquisition des points est la date de paiement de la facture.


En cas d'avoir sur une facture ou commande ayant bénéficié d'une remise ou donné lieu à l'obtention d'une carte(s) cadeau(x), la remise ou le montant des cartes cadeaux sera déduit de l'avoir.


En cas d’avoir sur une commande déjà payée, les points acquis lors de cette commande seront en tout ou partie supprimés du compte. Par exemple, le client paye une commande de 1099,99 euros et engrange 1090 points. Il demande un avoir pour 539 euros, 530 points seront prélevés de son compte.


REMARQUE : Un tarif remisé sur un ou plusieurs produits ne donnera pas lieu à l’obtention de points de fidélité pour les produits concernés.



Les points acquis permettent d’obtenir des remises sur l’ensemble des articles proposés à la vente sur le site www.ylea.eu, sous réserve des règles précitées relatives à l’obtention d’un avoir sur une commande ayant bénéficié d’une remise.


Ces points alimentent le porte-monnaie virtuel du client, dont il peut consulter le crédit sur son compte personnel sur le site www.ylea.eu.


Lorsqu’il souhaite utiliser tout ou partie de son porte-monnaie virtuel lors d’un achat, le client doit cliquer sur le bouton "Transformer mes points de fidélité en un bon de réduction de X euros" sur la page https://www.ylea.eu/confirmation_commande.php .



Les cartes cadeaux ne peuvent être commandées que par tranches de 50 euros soit 500 points.


Si le client choisit une carte cadeau au lieu d'une remise, il pourra commander ses cartes cadeaux directement depuis son compte sur le site internet www.ylea.eu.


La carte cadeau proposée sera de minimum 50 euros et augmentera par tranche de 50 euros (si le client a 1490 points, une carte cadeau de 100 euros lui sera proposée et il lui restera 490 points à utiliser sur son compte, en bon de réduction ou en carte cadeau lorsqu’il aura cumulé de nouveau 500 points minimum).



Les cartes-cadeaux attribuées dans le cadre de ce programme de fidélité sont destinées à être utilisées par le client concerné à des fins strictement professionnelles, à l’exclusion de toute utilisation personnelle par une personne physique quelle qu’elle soit (notamment mandataire social, employé ou tout autre préposé).


YLEA se réserve le droit d’exclure du programme de fidélité tout client qui contreviendrait directement ou indirectement à cette règle.



 



Partagez