Rappel Rappel Laissez-nous un message Rappel
4.7
/5
Aspiration
Voir tous les produits de la catégorie Aspiration

Tubulure d'1,8 m pour aspirateur à mucosités - Boite de 10

Référence : 05597

Tubulure d'1,8 m pour aspirateur à mucosités - Boite de 10

19,99 € HT
23,99 € TTC
Quantité
Plus Moins
Tarifs dégressifs Tarifs dégressifs :
Tubulure permettant d'aspirer les mucosités à l'aide d'un aspirateur manuel ou électrique. Longueur de 1,8 m et diamètre de 5 millimètres.
Livraison
24h / 48h
Garantie
1 an

Cette tubulure d'aspiration permet de rallonger le tuyau de votre aspirateur à mucosités manuel ou électrique.

  • Tubulure d'aspiration en PVC.
  • Diamètre de la tubulure: 5 millimètres.
  • Longueur de 1,8 m.
  • Usage unique.
  • Changer et jeter après usage.

D'un côté on va raccorder ce tuyau à l'aspirateur et de l'autre côté à un stop vide ou un raccord biconique.

Installation :

1. Préparation de l'aspirateur à mucosités : Assurez-vous que l'aspirateur à mucosités est éteint et débranché de toute source d'alimentation électrique. Placez l'aspirateur sur une surface stable et propre.

2. Sélection de la tubulure : Choisissez la tubulure appropriée en fonction des besoins du patient et des spécifications de l'aspirateur à mucosités. Assurez-vous que la tubulure est propre et en bon état de fonctionnement.

3. Vérification des connexions : Vérifiez que les raccords de l'aspirateur à mucosités sont propres et exempts de tout résidu ou débris. Assurez-vous également que les connexions sont compatibles avec la tubulure que vous allez installer.

4. Fixation de la tubulure : Insérez l'extrémité de la tubulure dans le raccord prévu à cet effet sur l'aspirateur à mucosités. Assurez-vous que la tubulure est correctement enfoncée et sécurisée dans le raccord pour éviter les fuites d'air.

5. Vérification de l'étanchéité : Assurez-vous qu'il n'y a pas de fuites d'air autour de la connexion entre la tubulure et l'aspirateur à mucosités. Vous pouvez vérifier cela en allumant brièvement l'aspirateur et en plaçant votre main près de la connexion pour sentir toute fuite d'air.

6. Test de fonctionnement : Une fois la tubulure installée, allumez l'aspirateur à mucosités et assurez-vous qu'il fonctionne correctement. Vérifiez que l'aspiration est suffisante et que la tubulure est libre de tout blocage.

7. Ajustement de la longueur de la tubulure (si nécessaire) : Si la tubulure est trop longue, vous pouvez la couper à la longueur appropriée à l'aide de ciseaux propres et désinfectés. Assurez-vous de fixer correctement la tubulure après l'avoir coupée pour éviter les fuites.

Produits fréquemment achetés ensemble

Produits fréquemment achetés ensemble :

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté :
Note moyenne : 0 avis - note :
Note moyenne du produit :  0 avis /