Engagements Livraison Paiement sécurisé Satisfait ou remboursé Engagements Livraison Paiement CB sécurisé Satisfait ou remboursé
Thermomètre
Voir tous les produits de la catégorie Thermomètre
Ylea Group

Affiche obligation Prise de température - Accès au site interdit

Référence :09363    0 avis   
9.99 € HT 
11.99 € TTC 
Quantité souhaitée
Modèle
Dans le cadre de votre dispositif anti COVID, vous pouvez obliger vos usagers à la prise de température. Ce panneau YLEA interdira l'accès en cas de fièvre.
Garantie
Garantie : 3 ans
 
 
Télécharger le fiche

Achetez cette affiche d'obligation : Prise de température - Accès au site interdit au meilleur tarif !


Certains établissements ou écoles ont pris la décision de contrôler la température corporelle des personnes entrantes. C'est une mesure importante du dispositif anti COVID.


Un rond rouge informe toujours d'une interdiction. Le visuel montre la prise de température à distance d'une personne respectant les consignes pour une mesure efficace : Pas de lunettes, les cheveux ne couvrant pas le front et le thermomètre pointé selon les recommandations fabricant vers le front ou la tempe.


Ce panneau a pour objet d'interdire l'accès au site à toute personne présentant de la fièvre conformément aux recommandations ou consignes décidées par votre direction ou par la santé au travail.


Pour indiquer la possibilité d'accès à vos usagers en l'absence de fièvre, complétez votre affichage avec cette affiche Prise de température obligatoire - Accès au site autorisé.


Diamètre : 250mm.


Support : Adhésif ou PVC 1.5mm.

 Ylea vous propose : Achat affiche obligation Prise de température Accès au site interdit à 9.99 EUR
Note moyenne :    0 avis - note : 0     Affiche obligation Prise de température - Accès au site interdit Affiche obligation Prise de température - Accès au site interdit Affiche obligation Prise de température - Accès au site interdit Affiche obligation Prise de température - Accès au site interdit Affiche obligation Prise de température - Accès au site interdit